Méthodologie

Certification

Nous adoptons systématiquement pour la réalisation de nos projets une méthodologie. Sans la divulguer, nous pouvons dans les grandes lignes la résumer par une suite logique d’étapes impératives pour la garantie d’un succès, chacune de ces étapes se fait en collaboration avec le client.

 

Définition 

Prise en compte de la demande et/ou étude d’un problème décrit

 

Acceptation

Reformulation (ex : cahier de charge) de la demande ou du problème décrit et acceptation par le client de l’interprétation faite et de ses attentes.

 

Etude préliminaire

Etude d’une ou de solutions, estimations du budget et du R.O.I.

 

Validation

Validation avec le client de la ou d’une solution proposée et de la rencontre de ses attentes. Fixation d’un budget, ébauche de planning, garantie du R.O.I et engagement du client.

 

Proof Of Concept (optionnel)

Si nécessaire un P.O.C est développé pour lever les incertitudes éventuelles sur certains points cruciaux.

 

Développement

Etudes, conception, fabrication…

 

Installation et tests dans nos ateliers

 

Installation et tests chez le client

 

Mise en service… lancement en production

 

Plus d'informations ?

Nous vous invitons à prendre contact avec nous au numéro +32 (0)71 49 03 21 ou par email info@123automation.be afin que nous puissions vous fournir de plus amples informations concernant notre méthodologie.

 

Un robot qui a du feeling

Le projet innovatif de 123 Automation Engineering & Development était nominé pour le Best Pratice Award de l'Industrie Technique Management.

... lire plus

123 Automation Safety

Bien qu’intégrant des composants conformes aux normes de sécurité, l’automatisation apporte ses propres contraintes et complexifie la solution ... lire plus

Nos services

Les services 123 Automation E&D ne se limitent pas à la conception et à la réalisation de solutions automatisées. ... lire plus

Réalisations spécifiques

Il est bien entendu que l’expertise acquise en automatisation nous permet d’approcher d’autres types de projets que le ... lire plus